"Lorsque la caravane passe, les chiens aboient"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Lorsque la caravane passe, les chiens aboient"

Message  Savimà le Mar 09 Juil 2013, 11:04

Arcticle dans Madagate

Discours de ANR :
Une chanson s’intitule : « Laisse parler les gens » ; un proverbe rappelle que lorsque la caravane passe, les chiens aboient. Et Andry Rajoelina passe avec vous, dans tout Madagascar.
<<< Donc vous prenez les malgaches pour des chiens si on comprend bien ??

Suite :
Mais vous, ici à Mahajanga, vous êtes privilégiés. J’ai un programme conçu pour vous. Lorsque le moment de la campagne électorale arrivera, je reviendrai avec une équipe solide et avec l’appui de tous les jeunes qui voudront travailler avec moi qui suis prêt à travailler avec vous ! Les jeunes de Mahajanga avec Andry Rajoelina et Andry Rajoelina avec les jeunes et toute la population majungaise ! Je vous demande de m’épauler pour défendre ce pays ; de m’aider pour le relever ; d’être solidaire avec moi pour consolider notre unité nationale ; de me donner la main pour ériger un nouveau Madagascar reposant sur la prospérité dans une ambiance sécuritaire pour le plus grand bénéfice de la population majungaise, de notre Nation toute entière. A qui appartient Madagascar ? Aux étrangers ? Non ! Madagascar est aux Malagasy et les Malagasy à Madagascar ! Nous aimons tous ce pays. C’est nous tous, qui formons la Nation Malagasy. C’est pourquoi je vous demande à tous de vous lever pour défendre Madagascar. A vous les jeunes, hommes et femmes, que vous soyez politiciens ou non. Je vous lance cet appel car je suis un jeune comme vous. Je lance également un appel à tous nos aînés sans exclusive : il n’y a aucun combat plus sacré que la défense de notre pays, de Madagascar. Et c’est ce que je vous demande, ici, à Mahajanga. On ne construit pas une maison, tout seul. Nous Malagasy, devons nous donner la main pour relever notre pays et ériger un nouveau Madagascar. Aidez-moi pour que je puisse vous aider. Soutenez-moi pour que je puisse libérer Madagascar. Vive Madagascar qui a le destin de s’en sortir ! »

<<< Il vaut quand même mieux pensez un peu avant de dire quelque chose vous savez , enfin même si on sait que vous avez des problèmes psychiques!! Quand même !!!

Savimà
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut