Je propose de remplacer ce Gouvernement par un vrai GPRM(Gouvernement provisoire de la République Malagasy). Démission en bloc de la HAT et du Gouvernement actuel donc , du phat de BERIZIKY Omer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je propose de remplacer ce Gouvernement par un vrai GPRM(Gouvernement provisoire de la République Malagasy). Démission en bloc de la HAT et du Gouvernement actuel donc , du phat de BERIZIKY Omer..

Message  alamino le Jeu 06 Juin 2013, 13:58

Bonjour

Je propose de remplacer ce Gouvernement par un vrai GPRM(Gouvernement provisoire de la République Malagasy).

Démission en bloc de la HAT et du Gouvernement actuel donc , du phat de BERIZIKY Omer..

Car c’est cela qui rend les choses compliqués...

La Feuille de route exige que les TROIS CANDIDATS ne se présentent pas : MME RAVALOMANANA, RATSIRAKA et RAJOELINA. Por ce coup-ci car trop de troubles autour de ces candidatures mal ficellées.
Par contre , il serait bon que sous l’égide de l’ONU , de l’UE et de l’UA, je serais partant pour que ces trois candidats puissent de nouveaux être validés après qu’un nouveau GPRM soit instauré..Neutralité oblige...

La transition que le phat et Omer dirigent est illégale et illégitime avec l’Armée qui l’avait mis là.Pour pereuve , Omer a un manadat impératif ,donc ne pourra pas bouger sans le phat qui l’avait nommé...

Quatre ans de Transition bidon c’est aussi se moquer de la tête des malgache , donc Andry et sa clique a fait un mandat complet car on va vers la cinquième année...

Cette situation nous oblige donc à agir autrement que de suivre les caprices du Paht..

Notre Pays ne peut plus se permettre de vivre dans le flou et le BORDEL Institutionnel avec des politiciens qui sont corrompus et avides de pouvoir et d’argent.

Ou tout le monde²accepte un Nouveau GPRM ou ce sera le chaos assuré avec les querelles de clocher...TROIS CANDIDATS qui représentent plus du désordre qu’autre chose...

Nous ne sommes pas prêts pour des élections démocratiques apaisées avant au moins TROIS MOIS...le temps que tout le monde puisse se calmer et rentrer au Pays avec une nouvelle armée neutre qui va enfin jouer son rôle de protecteur des personnes et des biens.
Il faudra d’abord régler par la loi fondamentale ces querelles de personnes , ensuite procéder aux signatures des accords de non agression , TOUT LE MONDE RENTRE AU PAYS, chaque parti se prépare à faire élire son candidat sans se préoccuper des autres....AUPARAVANT que la justice soit aussi réformée et Indépendante..

Actuellement TOUT est entre les mains d’une TRANSITION BIDON ET BIDOUILLEE depuis 2009...Rien n’est légale ni légitime..

La communauté Internationale comme les malagasy ne sont pas dupes !

Voilà ma proposition...

Merci de l’entendre !

alamino
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut